Les associations > Ball-Trap Club
Ball-Trap Club Imprimer Envoyer

 

ball trap longchaumois haut jura

Pour la 11e saison, l’effectif du club est toujours stable avec 24 licenciés.  Les séances d’entraînement se déroulent chaque mardi, si le temps le permet, de mai à fin septembre.

Au sein du club, deux challenges sont organisés pendant la saison, l’un en souvenir d’Annie Camelin, qui récompense le tireur le plus régulier lors des séances d’entraînement de toute la saison, c’est, pour la 4e année consécutive, Francis Antonio qui l’emporte. Le challenge en l’honneur de Jean-Claude Camelin qui s’est déroulé le 14 juin et qui comptait 17 tireurs, est également remporté par Francis qui a réalisé le score de 53 plateaux cassés sur 60.

Cette année encore le club a été présent dans les ball-traps locaux. Mais les résultats n’ont pas été à la hauteur de la saison précédente. C’est Mme Dominique Prudent qui « sauve l’honneur » du club en se classant première dans 4 épreuves différentes en championnat de ligue.

Lors de notre Assemblée Générale nous avons décidé de ne plus faire la buvette de la fête de la St-Jean que nous tenions depuis quelques années.

 

Plus d'informations :
Président : Jean-Louis Vuillermet

 

 

 

 
Buy domperidone online| Cialis online| Buy Prozac online| purchase Inderal| Buy Amoxil online